Voilà, juste histoire de lancer un sujet...
Déjà merci pour la participation ! :-)
Pour ma part, je n'étais pas très vif mais j'ai l'impression que ça a tourné... un peu de longueur sur les combats faut que je trouve un truc pour aller un peu plus vite mais sans précipiter (comment inciter/forcer les joueurs à -bien- négocier directement... au moins une fois ?
).
Bon, déjà pour 'blocs' : Poussin a eu la bonne idée de pousser à reporter la fin de partie à plus tard. On pense terminer samedi prochain en après-midi :
- Jeff et l'Emissaire seront là, Poussin ne pourra pas être là mais il avait déjà 'vu' la fin du scénario joué avec un autre groupe. Bref, Blocs es-tu là samedi prochain pour confirmer ?
- Normalement, il doit rester moins d'un quart du scénario (selon ce que vous faites) donc on pourra faire ça tranquillement, faire un 'débrief' et terminer avant 19h00 (même en commençant entre 15h00 et 15h30).
Enfin, je voulais féliciter notre petit nouveau qui a fait un 'journal de bord' de haute tenue scahant qu'il jouait en même temps ! (deux pages entièrement rédigées
! c'est beau la jeunesse qui ne connaît pas encore la prise de notes
)
N'hésitez pas à compléter par une présentation de vos persos (base historique à développer) si vous avez du temps
One.