On te fait pas marcher....
Le truc, c'est aussi un peu ce que je te disais dans mon autre post sur warhammer : on a tous des dispos assez limitées, je pense... Et ces dispos limitées, faut en plus arriver à les regrouper tous sur un même jour, sans parler de l'aspect financier...
C'est pour çà que je trouverais déjà pas mal qu'on arrive à se voir UN samedi de temps en temps pour continuer ce qu'on a entamé, à savoir Keltia et Warhammer, mais que çà me semble bien difficile de se dire qu'on va se lancer dans une
nouvelle campagne. Sur un samedi, on peut mener 2 parties, pas 3. Et on en a déjà commencé 2 de front.
Et c'est pas que je doute du jeu (la partie qu'on avait faite m'avait vraiment bien plu...), que je doute de ta capacité à nous faire un truc sympa (encore que
) ou bien que je n'en ai pas envie, bien au contraire, mais je crois qu'il faut peut-être s'en tenir à des objectifs réalistes. Si on veut se programmer trop de trucs, on risque au final de n'arriver à rien....
C'est triste, je sais, c'est un discours de vieux schnock, mais j'ai peur qu'on n'arrive pas à suivre sur trop de trucs en même temps, en fait. On habite loin, on a tous des conjoints/familles/amis qui occupent tous déjà pas mal de WE, on n'a plus la disponibilité de venir tous les samedis pour se lancer dans 10 campagnes en même temps... Je préfère mettre la barre moins haut et me faire plaisir sur moins d'objectifs mais en sachant qu'on pourra les mener jusqu'au bout, plutôt que me risquer sur trop de trucs qui n'aboutiront pas... Si on a trop de trucs en cours, vu qu'on se voit pas souvent, on risque de patauger entre l'un et l'autre et de ne jamais voir le bout d'aucun au final...
Bon, après, c'est vrai que je préfère me concentrer sur les Warhammer et keltia parce qu'on les a déjà commencés, tout simplement. Et faut voir que de mon côté, la "campagne" warhammer n'est pas bien bien longue, c'est une série de 6-7 scénars, et on a déjà bouclé le 1er en entier. Pour le coup, une fois que çà sera fini, c'est avec plaisir que j'enchainerai sur ta campagne...
C'est un peu embêtant comme discours, je sais, et je ne voudrais pas que tu sois déçu, évidemment, vu que t'es hyper motivé pour faire jouer. Doc, Raph, (pour citer ceux avec qui on a joué ensemble ces derniers temps, mais la liste n'est point fermée, bien sûr...) je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent, finalement, et peut-être qu'en fait, je me plante totalement. Si tout le monde me dit qu'il est partant pour se lancer dans Hex en plus du reste, bon, ben moi, je fonce tête baissée et je vous suis, évidemment.... Ou alors il te faut trouver d'autres joueurs plus dispos que nous, ce qui n'empêcherait pas non plus de quand même lancer plus tard une campagne pour nous, les vieux expats, en parallèle...