Bon ben finalement ça a été Barbeuc + Jyhad. Merci à Gégé, marlous et Bulbe.
Mention spéciale pour le rosé pamplemousse qui à rempli son office en remplacant le rosé qui a arrosé la route :-)
Le grand mechant c'était Bulbe avec son jeu petit vote !
Partie 1 Bulbe (petit vote) > marlous (petits gangrel que des griffes) > gégé (Salubri / Saulot) > moi (Tore Tap and Bleed avec qq votes)
On part vers le time limite quand au dernier tour bulbe se jette sur Malous qui a très bien resisté. Il rate son coup. On se dit qu'on fait encore un tour : je tue Bulbe avec 2 bleeds (1 de 5 et 1 de 4) et on arrête
... bon je crois que ça compte pas pour le ELO
Partie 2 :
Je joue Kiasid + Lasombra (en fait un jeu "Nocturn" mais mal mélangé, très peu de Nocturn sortent).
Je me souviens plus trop du déroulement de celle là... j'étais trop concentré à essayer de pas tomber de ma chaise qui tenait en équilibre sur un pied.
Partie 3 : Moi (Princes Tore .44 magnum ) > Marlous (Giovanni) > Bulbe (Petits vote) > Gégé (princes Brujah combat)
Bulbe appelle le vote "prince de Paris" sur Watenda et je sors Villon
.
Bulbe met une très grosse pression sur gégé. Je fait croire un moment que c'est mon jeu Toré vote en étant attentiste (en fait je cherche ma combo .44 disguised weapon). Marlous fait des trucs de Giovanni et des gros bleed qui tachent comme un rosé. Sur la fin Bulbe tue Gégé après un combat épique entre Tura Vaugh et Villon qui m'a fait tourner une 10 aine de cartes, je tue Marlous qui a beaucoup souffert avec ses Giovannis puis je tue Bulbe (Ses 8 ou 9 minions étant en torpeur ... ma devise était "tu ne passeras pas").